Rencontre d'handicapés en Basse-Normandie

Faites des rencontres handicap en Basse-Normandie avec Idylive

















A la rencontre d'handicapés en Basse-Normandie

Partir à la rencontre d'handicapés en Basse-Normandie peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés en Basse-Normandie très rapidement sur idylive.

A la rencontre d'handicapés en Basse-Normandie

La rencontre de célibataires handicapés et valides en Basse-Normandie est désormais possible idylive. Vous n'allez pas le régretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés en Basse-Normandie dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'handicapés qui va changer votre vie.

photo de nougat61


Quelques mots sur lui

Tous d'abord, à ceux qui souhaite dialoguer avec moi, n'étant pas abonnée, je ne peux répondre à vos messages, ni entrer en contact avec vous... Merci, pour votre compréhension... ;-) !!!Je recherche une relation sérieuse basée sur le respect,la complicité,l'amour pour partager les belles choses de la vie. je souhaite refaire ma vie pour une relation sérieuse et durable. Si vous êtes intéressé, je serais ravie de faire votre connaissance Je souhaite uniquement être contacté avec des personnes qui souhaitent s'investiir merci

Ce qu'il recherche sur Idylive

photo de Marlenelu


Quelques mots sur elle

Je suis ici dans l'intention de me trouver une personne de sûre sincère pour tisser un grand lien d'amitié basé sur le respect et la confiance.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

photo de dave50


Quelques mots sur lui

Bonjour, recherche relation sèrieuse et durable avec une femme 25/35 ans je suis atteints depuis 10 ans d'une myopathie qui ne m enpêche pas de marcher, heureusement car j'aime le grand aire, la mer, les bois, la nature en générale, je suis un grand curieux de la vie. j'invite avec grand plaisir toutes celles qui veulent dicuter de tout est de rien à me contacter, origines indiférent ce qui compte c 'est l infinité.

Ce qu'il recherche sur Idylive

photo de julien50


Quelques mots sur lui

Malgré mon léger handicap, je suis autonome et indépendant dans les actes de la vie quotidienne. J'ai une personnalité sympathique, simple, j'aime rire, faire la fête, comme rester tranquillement chez moi ou me balader et pourquoi pas voyager avec toi! N'hésite pas à venir discuter, on n'a qu'une vie après tout, non?!

Ce qu'il recherche sur Idylive

photo de thoma


Quelques mots sur lui

je suis quelqun de doux et d'attentionné je suis plutot belle homme et je ne suis pas handicaper maias lhandicape pour moi nes pas un frin pour une relation durable et sincere

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme silpmle douce remplie damour joyeuse et belle dans le ceour le physique ne compte pas vraiment a mes yeux

photo de corto


Quelques mots sur lui

bonjour, Psychologue de formation, j'ai développé mes compétences dans le cadre de divers services jeunesse, la protection de l'enfance pour, enfin créer ma propre société toujours baséee sur le bien être des personnes, mais aujourd'hui, ou plutôt hier, j'étais de plus en plus impliqué dand les RH(ON s'EN FOUT EN FAIT!!!), , pour se développer ensuite ici, à cabourg 14. Suite à un accident , je me retrouve avec un handycap 2 ( algodystrophie ). Le moral toujours au beau fixe et avec un profil d'entrepreneur, je commence à développer, une Association "les chemins de traverse" dont l'objet est le travail sur les arts créatifs, pour en arriver à l'art-thérapie et la musico thérapie dont les résultats en clinique sont formidable (je le pratique au quotidien! pour moi même) et sur certains patients restés fidèles malgré mes longues périodes d'absence, .Je vais essayé de continuer cette activité, si ma santé me l'autorise plus souvent, j'apprécie de plus en plus cette manière de faire corps avec la nature, mais la voile seul, ce n'ai pas vraiment mon truc maintenant alors qu'avant j'adorait naviguer seul, aujourd'hui, persuadé qu'il faut partager pour vivre, voila simplement le but de ma recherche, partager pour se protéger et avancer a bientôt. si d'aventure..... YANN

Ce qu'il recherche sur Idylive

photo de mikeimpegio


Quelques mots sur lui

Bonjour, J

Ce qu'il recherche sur Idylive

photo de Mermoz50


Quelques mots sur lui

Sincère, tolérent, compréhensif

Ce qu'il recherche sur Idylive

Recherche femme pour relation amicale et plus si affinités.